de retour sur mon blog.. avec de la porcelaine froide!

Publié le par ninotchka

Après une longue période d'absence et de silence ou j'ai perdu le courage d'écrire et d'entretenir mon petit vieux blog, me voilà de retour!

Beaucoup de choses se sont passées , beaucoup de choses ont changé en moi, en ma vie.. peut etre je trouverai un jour le courage et l'inspiration d'en parler comme au bon vieux temps..! mais entre temps je vais vous parler de mon occupation du moment : j'ai sorti mon vieux matos et je me suis acheté de nouvelles couleurs de peinture!  et me voilà! Je me relance en porcelaine froide en débutante motivée!

porcelaine-froide.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou Ninotchka, j'arrive un peu tard et je repasserais pour papoter, dés que j'aurais retrouver la forme. Tes porcelaine fleurs sont extrêmement fine et très belle, tu as du talent. Quant aux<br /> poupées pour un début belle essaie.<br /> gros bisous et a bientôt
Répondre