Médecine m'a tuer! (1)

Publié le par ninotchka

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/02/1107020711391204798414400.jpg

 

Qu'on le veuille ou non on a fait un jour ce choix! Qu'on l'ait regretté ensuite ou qu'on soit aussi déterminé que le premier jour.. Qu'on soit déçu, insatisfait, rebelle ou indifférent.. On fait de notre mieux pour réussir, chacun à sa manière..

Réussir à traverser cette passerelle qui nous sépare de ce dont on a tant rêvé un jour... là aussi chacun a ses raisons pour continuer ce laborieux passage..

Ne vous inquiétez pas, je ne m'étalerai ni sur ses raisons là, ni sur notre souffrance "chronique" depuis qu'on a mis les pieds dans ce champ de mines.. Je ne mettrais pas le doigt là au ça fait mal tout simplement parce que je suis sure qu'on en a tous assez!

Je souhaite juste vous dire que malgré tout, il y a un petit quelque chose de beau dans tout ça et c'est ce qui nous fait tenir le coup! seulement on ne prend pas le temps de le contempler ni de le chercher, on est souvent submergé de stress et en course contre le temps et le délai des examens..

Tout comme ce beau ciel bleu que vous voyez sur la photo..J'ai traversé cette passerelle au moins des centaines de fois sans la voir ainsi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et bien qu'es ce que tu deviens, on a plus de nouvelles.<br /> bisous
Répondre