un annif.. un voeu...

Publié le par ninotchka

Aujourd'hui c'est mon anniversaire... un jour comme les autres... rien de vraiment spécial en moi.. je suis la même hier comme aujourd'hui sauf que ma vie s'écoule mes jours et nuits partent à tout jamais avec le tourbillon du temps...
Cette année, le jour de mon annif était très chargé, j'avais un examen à passer (l'examen de la sémiologie) , j'ai du faire des photocopies à la dernière minute pour compléter mes cours, faire ma valise (parce que je pars dans quelques heures) ... bref une journée stressante et hyper chargée...
Mais ce qui a illuminé ma journée c'est ces gens qui m'aiment -et que j'aime- et qui se rappellent de mon anniversaire même sans le voir sur mon facebook ou sur leur agenda de portable, ces gens pour qui le 5 décembre est spécial.. plus spécial de ce qu'il l'est pour moi même j'ai l'impression!
C'est pour ces gens là que je viens si tard pour écrire ce billet avant de partir dans quelques heures dans mon village natal pour les fêtes... c'est pour les remercier pour la joie qu'ils m'ont apportée ce jour et tous les jours... Et pour faire mon voeu qui est de ne jamais les perdre et de savoir être à la hauteur de ce qu'ils valent.
Merci mille fois de me faire vivre le bonheur de se sentir aimée... Je vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux anniversaire à cette fine fleur qui a su encore une fois nous émerveiller de ses doux mots soyeux...<br /> <br /> Nous t'aimons chère Ninotchka !
Répondre
J
Tu as de belles paroles et bon anniversaire...
Répondre