sautoir turquoise-marron

Publié le par ninotchka

Voilà mon tout dernier sautoir tout simple! sans prise de tete!

PS: Sans m'en rendre compte je l'ai diposé pour prendre la photo en forme d'un "N" , ce n'était pas exprès mais ça m'a fait sourir après.. "N" pour Ninotchka peut être! ou pour "Nassim" mon petit neveu adoré auquel je pense souvent!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Peut-être qu'il est tout simple mais en tout cas il est très joli.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Merciiiii fabienne, ça me fait énormement plaisir qu'il te plaise.. j'aime beaucoup tes créa ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
il est tres beau
Répondre
N
<br /> Merciiii laurizon ;)<br /> <br /> <br />
B
trés simpa ce sautoire, j'aime aussi beaucoup le colier en fils cablé, même si quelques perles d'une autre couleur auraient tranché un peu et apporter du reliéf, il reste trés réussit.<br /> a bientot
Répondre
N
<br /> Merciiiiiii babé, tu as raison pour les couleur merci pour le conseil j'essayerai de jouer avec les couleur ;) merci merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
j'adore le turquoise et marron ! merci pour ta visite sur mon blog et à bientôt !
Répondre
N
<br /> <br /> @ Perlette94: merciiiii c'est gentil, et à très bientot j'ai hate de découvrir tes nouvelles créa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il serait parfait avec ma dernière tenue que je me suis achetée pour le mariage!<br /> Tu as du talent!<br /> Bravo!!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> @ justyne: merciiii cé zentil ;) ah cé pour quand le mariage?<br /> <br /> <br /> <br />