collier papillon

Publié le par ninotchka

un petit collier avec un petit papillon  pour ma petite nièce adorée "Aya" !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai été ravie de votre visite et cela me permet de découvrir votre blog... la balade est très agréable, bravo ! et vos débuts en porcelaine froide remarquables... bonne continuation et à bientôt !
Répondre
N
<br /> <br /> oh merciii pour l'encouragement ^_^c'est bien gentil.. je suis completement fan de vos créa je reviendrais souvent voir les nouveaut&és sur votre blog ;) merci bcp pour la visite et le<br /> commentaire. à bientot ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
ces deux collier sont superbe, le noir est simple mais il n'as pas besoin de plus, quand au papillon, ces couleurs sont bien adapter a une petite fille
Répondre
K
Ravissant ton papillon, je suis sûre qu'il va plaire à ta nièce ;)
Répondre
J
Il magnifique et je suis sure qu'il plaiera a Aya!!!!!!! Bisous
Répondre