Bientôt la 2ème sess!! snif snif

Publié le par ninotchka

                                                                                                         
Et oui je passe la 2ème sess!!
Bon c'est ça la médecine! (=notre meilleur slogan anti-reproche!!!)

Bof c'est pas de ma faute si je suis tellement atachée à notre faculté que je ne peux pas la quitter pour partir en vaccances dès début juin!! c'est trop tôt, vous ne trouvez pas?!!!! lol

En fait, je suis de ces pauvres soldats qui se battent jusqu'aux dernières minutes, jusqu'aux derniers souffles s'il le faut!! ceux qui parfois n'arrêtent pas de maudire le prof qui a corrigé leurs copies, ou maudire les questions "pièges" de l'examen -comme quoi les profs n'ont pas le droit de poser des questions sur ce qu'on a impassées!!!
Mais parfois on ose s'affronter et se dire: Je dois bosser plus que ça!

Moi et la 2ème sess , ça remonte à très longtemps! à part ma 1ière année où j'ai eu la bénédiction de valider tous mes modules de la 1ière sess (ce qui est l'état normal normalement!), le reste des années se fut envahit par une malédiction étrange!!!
A vrai dire, en 1ière année j'étais la parfaite étudiante -soit disant un peu brillante- qui a débarqué à la faculté de médecine: là où elle rêvait tant d'être! pleine de motivation, de rêves et d'ambition!!! totalement excitée à l'idée que la Ninotchka sera Dr.Ninotchka!! Mais après tout s'est volatilisé! l'éclat de la motivation s'éteignait petit à petit avec les polycopiés qui ne s'arrêtent pas de se proliférer et le chemin qui parait de plus en plus long!
Mais bon mais bon... je suis toujours vivante! lol
Maintenant j'ai la 2ème sess et qu'est-ce que je fais?? je blogue!!! ne me jugez pas mal SVP, je suis pas "msalia fmrra" mais bon j'arrive pas bosser tout le temps!!!
Bref... je suis pas une 7arrafa tout court!!!
Bon en fait je veux bien lâcher , fermer les yeux , oublier et partir en vacances ! mais je ne peux pas, apparemment je tiens à  être parmi les soldats jusqu'au dernier souffle!!!
L7assoul d3iw m3aya!!!!!

Et bon courage pour mes amis les soldats! allah lmo3in..

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article