Pensée pour mon Amie

Publié le par ninotchka


Aujourd'hui il fait très beau, je suis en vacances en plus... Le moment idéal pour faire une sortie avec sa meilleur amie!
Hélas la mienne : ma "Nounou" je ne peux pas la voir ce beau jour....

Ça fait déjà une année que nos chemins se sont séparés... C'est fou ce que nous cache la vie des fois...
Nous qui étions inséparables, qui avions le même chemin, la même destiné, les même rêves.... Nous qui sommes plus que deux soeurs, plus que deux amies.... Devrons vivre l'une loin de l'autre....
C'est ça la vie vous allez me dire.. Oui.... C'est ça la vie!

Aujourd'hui j'ai des relations floues, superficielles, éphémères: des connaissances, des camarades, des collègues, des -presque- amis... Bref des gens auxquels  des circonstances m'ont lié un jour d'une façon ou d'une autre... Il y en a des sympa, des hyper sympa même... je les aime tous... mais.... pas comme elle.... Car elle seule a su sentir et remédier aux malheurs cachés derrière ce sourire pâle de cette ninotchka que je suis....

Pleins de situations et pleins de trucs m'ont prouvé jour après jour qu'une amie comme elle, ça ne se rencontre pas une deuxième fois...

Ma "Nounou" tu me manques énormément....

Mais... même si des distances nous séparent, je sais qu'elle me porte dans son coeur comme je la porte dans le mien...
Et les inséparables resteront toujours inséparables...
N'est-ce pas ma Nounou?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merciiiii pulsherima pour ta visite et pour ton commentaire ^^ ça fait plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salam! C'est très vrai ce que vous ecrivez!<br /> J'ai bien aimé votre blog, bonne continuation et bon courage car ce n'est pas toujours évident!<br /> Amicalement<br /> Pulsherima<br /> <br /> <br />
Répondre