collier rouge

Publié le par ninotchka

Je me rappelle que j'étais en manque d'idée mais j'ai essayé comme même d'utiliser ces perles rouges,
voilà ce que ça a donné:  
(pas vraiment top mais bon!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup Neth, c'est gentil :))
Répondre
N
Sympa le colier, d'ailleur j'ai aimé tous ceux que j'ai vu sur le blog :))
Répondre
N
lol c'est promis ;) , ravie de TE connaitre Julia et merci d'être passée voir mon blog, bonne journée :D
Répondre
J
Salut, tu réalises aussi de très belles créations, bravo à toi, et bonne continuation également, bisous et belle journée que je te souhaite ensoleillée.<br /> PS : promet moi ne plus me vouvoyer d'accord !
Répondre
S
Tout vient à point à celui qui sait attendre chère Ninotchka !
Répondre